Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE FIL DE SENLIS
4 janvier 2011

CHARDOT, TESIO LES PLAINTES PLEUVENT

La campagne est à peine commencée que les plaintes pleuvent.
Pour Christian Patria la fin justifie les moyens. Affublé de ses 7 mercenaires, les dissidents, il mène un combat qu'il a décidé de porter sur le terrain fangeux et nauséabond de la diffamation, et nous ne sommes pas au bout de nos surprises, loin s'en faut....Il marche sans scrupule sur les plus élémentaires règles de la décence.  même du pied gauche cela ne porte pas forcément bonheur
C'est comme ça à L'UMP, c'est quand on se rase qu'on y pense. Le problème Mr Patria c'est que vous devriez avoir du mal à vous regarder dans la glace....Mr Patria, à ce petit jeu la mairie s'éloigne petit à petit... N'y pensez pas!!!
Les faits : un email circule dans des cercles d'unis pour Salir (pardon senlis....)
des faits graves sur une personne sont portés à la connaissance de ce cercle et il est demandé de diffuser largement l'information dans leur entourage.
Ces faits portent atteinte à la dignité et l'innocence d'une personne qui est supposée être dans l'entourage de JC Canter dans le cadre des municipales. Il faut salir, salir et salir encore. Salir le maire, salir une innocente.
VOS DOIGTS SONT POISSEUX DES SALISSURES QUE VOUS REPANDEZ.

Mais le mal est fait, vos pleurs et repentances n'y feront rien.
Vous aurez maintenant à répondre de ces faits devant la justice.
Mme Chardot, Mme Tesioroswki, Mr Patria, il y a des lignes qu'il faut mieux éviter de franchir dont la ligne blanche de la dignité.
Nous, nous avons envie de parler de projet, de bilan, de programme et d'être jugé sur des faits, des réalisations.L'équipe municipale n'a pas à avoir honte de son bilan.

Cela démontre aussi que il ne sert à rien d'écrire des chartes si c'est pour ne pas les respecter. La meilleure des règles est celle que l'on s'applique d'abord à soi même.
lfds

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
LE FIL DE SENLIS
Derniers commentaires
Publicité