Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE FIL DE SENLIS
5 janvier 2011

LA FIN JUSTIFIE TOUS LES MOYENS

Vous avez reçu ou vous allez recevoir dans vos boîtes aux lettres, un tract supposé révéler le vrai visage de JC CANTER.

Un tract? Pardon, plutôt, une fiente putride, un ramassis de faits amalgamés, de contre-vérités, sans rapport entres eux et dont la plupart bafouent le droit fondamental au respect de la vie privée ou de la présomption d'innocence.

Voici donc le seul projet de C. PATRIA : Détruire un homme, sa réputation, sa famille. Voilà le projet de sa liste "UNIS POUR SALIR".

Est-ce vraiment ça votre seul programme pour la ville?, un flot de fiel et de haine? est-ce donc votre seul projet.

Mais pour qui vous prenez vous Mr PATRIA?

Courageux, même pas !!! Vous vous passez ces tracts de mains en mains comme des images obscènes, vous les glissez la nuit en cachette dans les boites comme d'autres entrent furtivement dans des maisons de plaisir. Vous avez inventé la pornographie politique. On comprend maintenant pourquoi il est interdit de voter avant 18 ans.

Que ceux qui se réjouissent aujourd'hui de ce procédé, qui en sont à l'initiative, les complices ou les artisans se regardent dans la glace. Ils verront qu'ils ont perdu leur honneur, leur humanité. Leurs visages ont pris la forme des hyènes hideuses, sournoises et vicieuses qui ricanent en bavant devant leurs exactions.. Mr Patria en est le dresseur, il en est le maître.   

C. PATRIA, vous vous êtes rendu coupable d'infamie. Mais où est donc votre  charte, votre "code de l'honneur"?

Les senlisiens vous jugeront prochainement dans les urnes et vous signifieront leur refus de voter pour un soi-disant "homme" politique.

Dernier descendant des rois Fainéant, C Patria dit le paresseux, enfermé dans son palais de mépris et de suffisance,   est régulièrement épinglé pour son inaction à l'Assemblée Nationale. Il a été pendant un temps le suppléant d'Eric Woerth, symbole de la compromission entre l'argent et le pouvoir, et qui a dit à propos de son lynchage médiatique : " ce que je subis je le souhaite à personne même pas à mon pire ennemi".

C Patria ne s'embarrasse pas des mêmes états d'âmes.

Deux fois démissionnaires du conseil municipal, le bilan de Mr Patria est un naufrage. Son plus beau fait d'arme. Contribuer à l'achat  à un particulier d'un entrepôt désaffecté, les 3 arches, qui a couté à la collectivité 5 M EURO soit deux fois le prix de l'hippodrome de Compiègne.... ou le prix estimé du quartier Ordener. Il n'y a rien qui vous choque ?.

Vous vous êtes abaissé à commettre un acte indigne, inspiré par le diable.

Vous donnez des leçons de probité, d'honnêteté, de morale.

Mais pour qui vous prenez vous?

Vous ne méritez même pas notre mépris.

lfds

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comme je l'ai déjà dit dans mon premier commentaire, qui se souviens d'une action de Mr Patria pour Senlis. S'il en était capable, je pense que le Roi Arthur se serait manifesté en sa faveur depuis bien longtemps. Mais même lui fût trahi en son temps par ce même homme.Courage Monsieur Canter, les Senlisiens ne sont pas naïfs,vous avez un vécu avec des actions concrètes depuis 3 ans et un projet pour l'avenir et ça c'est le meilleur des gages que vous puissiez apporter.
Newsletter
Publicité
LE FIL DE SENLIS
Derniers commentaires
Publicité