Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE FIL DE SENLIS
18 janvier 2011

AU PIED DU MUR

Ce soir avant 18h00 les listes devront être déposées en sous-préfecture.
Nous aurons une idée plus précise de la stratégie adoptée par Senlis Alternative.
Parler de concept, d'esprit, de citoyenneté, c'est bien mais c'est aussi abstrait.
Il va falloir résoudre un certain nombres de problèmes.
- Alternative et indépendance ne rime pas avec fusion ou alors il y a tromperie sur la marchandise
- Barrer la route à Canter n'est pas un programme
- Pascale Loiseleur a été surprise par son score. Se sent-elle réellement dans le costume de maire?
Faire de l'animation de groupe sur la parentalité, c'est très bien mais on est très, très loin d'une négociation avec un préfet, un représentant d'un ministère.
Par exemple : Le quartier Ordener ce n'est pas simplement "redonner une unité de vie cohérente en redynamisant l'emploi" c'est connaitre les contraintes, les coûts, les enjeux, dans un encadrement stricte des services de l'état qui ont participé à l'élaboration de ce plan.

Et quand il s'agit de décider, c'est elle et elle seule qui portera la responsabilité de ses décisions.

- Christian Patria a déclaré qu'il lui apporterait son soutien.
quelle surprise! Y compris par une fusion avec des membres de son équipe?
Mais qui serait alors le maire en cas de victoire?
Transparence, indépendance et négociations politiques ne riment pas bien ensemble.

Réponse ce soir 18H00


Publicité
Publicité
Commentaires
N
l'inexpérience de Pascale Loiseleur et de son équipe va coûter cher à Senlis et nous fait peur.<br /> Aucun sens politique, aucune notion des finances, aucune connaissances des lois administratives,UNE NEOPHITIQUE dans TOUS les domaines qui compte quand même diriger la destinée d'une ville de 17 000 habitants. A moins de recevoir des instructions occultes de ses amis, elle ne pourra diriger seule les affaires senlisiennes.<br /> Mr le Préfet vous aller devoir l'aider en plaçant Senlis sous votre tutelle. Sinon, DESASTRE ANNONCE!<br /> Dommage, car c'était une femme. Une femme mais une faible femme(au sens politique) SANS compétences malgré sa bonne volonté. Faire le ménage et les poussières à Senlis,ne suffisent pas malheureusement à gérer un budget.
P
Notre ami ignore sans doute l'existence d'une très belle charte du candidat rédigée par Senlis Alternative et signée par tous les membres de la liste.<br /> <br /> Alors à quoi ça sert que Pascale elle se décarcasse ?<br /> <br /> On peut ne pas être d'accord et le faire savoir sans pour autant être grossier. C'est une simple question de savoir-vivre !
L
valérien la ville n'a jamais acheté des voix en distribuant des bons alimentaires (d'autres accompagnaient les personnes agées aux bureaux de vote). Si Pascale Loiseleur et véronique Bitar etaient allées aux réunions du CCAS elles sauraient comment ça marche. Le CCAS a toujours distribuer des bons alimentaires quelque soit la période. Demandez ça vous évitera de vous monter le bourichon inutilement.<br /> funes, toutsenlis bref celui qui s'excite tout seul avec son clavier faute de mieux : je poste un de vos messages pour montrer à quel point vous manquez de courage et de trop plein de vulgarité. VOus avez peut-être une mémoire d'éléphant mais il vous manque les C... de l'animal. Derrière un ordi c'est si simple.<br /> Je pense que je pourrai me promener tranquillement dans les rues de Senlis pour très longtemps et vous rencontrer, nous pourrions confronter nos arguments. Je crains simplement que vous soyez à court de vocabulaire voire de capacité de reflexion si j'en crois le "con"-tenu de vos messages.
D
Hé mon con,<br /> Ca n'a pas l'air d'aller. Des tracts merdiques, des rumeurs sur la peur de Pascale, vos bons d'alimentation sans crédit, les extraits des PV...vous êtes vraiment aux abois là. Le mieux c'est accepter votre sort et préparer votre déménagement dès maintenant. Je te certifie que j'ai une mémoire d'éléphant et ça, dès lundi le 24 janvier, c'est pas bon pour toi mon con.<br /> SA fera 50%.
V
Au sujet de la distribution des bons alimentaires par la Mairie en période de campagne...Enfin, je pense que tu peux devenir la suite des évènements!
Newsletter
Publicité
LE FIL DE SENLIS
Derniers commentaires
Publicité