30 avril 2011

LES COULI(X) DE SENLI(X)

nouveautés à Senlis,

Ouverture d'un sex-shop à Senlis.

Comme notre nouvelle municipalité a choisi de nouvelles méthodes, un nouveau souffle, de nouvelles expérimentations, et .......de nouvelles activités, Senlis Alternative et Pascale Loiseleur, notre édile que l'on croyait si prude et un peu "oie blanche", présidente d'honneur des ligues de vertue sud isariennes, viennent d'inaugurer le premier sex-shop ou Las Végas en plein air.

Enfin, soyons toutefois de bonne fois, cela ne va pas choquer nos consciences,  mais quand même....

Quand on sait qu'elle a été très prompte à établir un arrêté pour fermer "la Bodega" pour des problèmes d'autorisations de travaux à l'intérieur du commerce (trois employés qui se retrouvent au chomage technique) , il faut croire que madame Loiseleur n'est pas insensible aux petits gadgets en tous genres que l'on peut trouver à la Saint-Rieul.

Ah!!!!  La Saint rieul, fête ancestrale de Senlis, il faut garder nos coutumes qui sont les fondations de la mémoires collectives.

gardez à l'oeil vos enfants en vous promenant.... et les parents c'est le moment de vous divertir pendant que votre descendance s'amuse dans les manèges....

un jeu de dés bien particulier....

d_s2

d_s3

Pour le conseil municipal : Attache moi!!!! ou je fais un malheur

c'est bien la première fois où se faire passer les menottes peut avoir un certain intérêt....

menottes

Les "dessous" de la politique de la nouvelle municipalité.

strings

et puis quitte à faire respecter la loi, logiquement les jeux mobiles doivent comporter le nom de leur propriétaire, sinon cela pourrait finir rapidement en tripot. La loi et les réglements ne devraient-ils pas s'appliquer à tous et pas uniquement aux commerces de Senlis?

 

jeux

Bon week-end et "bonne soirée".....

lfds

Posté par aimer senlis à 12:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires sur LES COULI(X) DE SENLI(X)

Nouveau commentaire