Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE FIL DE SENLIS
26 mai 2011

QUESTION DE BON SENS

Petite anecdote pour le zapping de Senlis.

C'est l'histoire du propriétaire d'un garage automobile "qui rugit" à qui on vient  demander de retirer toutes les banderoles publicitaires situées sur l'emprise de son établissement.

Devinez pourquoi?

Parce que ces banderoles représentent une nuisance pour l'environnement!!!!: soit!

Le propriétaire demande des explications au service de l'urbanisme qui lui répond alors que "son garage est en entrée de ville et que ces banderolles polluent l'environnement visuel"

Le propriétaire fait remarquer que son concurrent "au losange", à l'opposé de la ville, lui, a le droit de les laisser flotter.

Réponse de l'employée municipale:

"Ah oui mais ce n'est pas pareil ce garage est en sortie de ville !!!"

C'est renversant de bon sens......

lfds

Publicité
Publicité
Commentaires
P
"la sortie de ville n'est pas une entrée de ville!"<br /> Justifier cette déclaration du service d'urbanisme de la ville de Senlis en y apportant votre point de vue.<br /> le mien:<br /> il faut mettre des panneaux pour signaler celles qui sont en sorties et celles qui sont en entrées afin que les choses soient claires!
L
Incroyablement drôle !!!!!!!!!<br /> Pour comprendre la réponse des services municipaux, il faut vraiment que le garagiste se décarcasse...:-)
L
Nous n'y avions pas pensé!! merci pour l'idée on va faire une proposition en ce sens à la mairie à l'équipe "Senlis Alternance"
P
Pour résoudre de façon équitable et définitive ce très grave problème des entrées et des sorties de la ville de Senlis qui risque de perturber la vie des senlisiens, je propose de mettre en place un système d'alternance identique à ce qui se pratique en matière de stationnement. Du 1er au 15 les entrées de ville deviendront des sorties de ville et les sorties de ville deviendront des entrées de ville. Du 15 à fin de mois ce sera l'inverse.<br /> Bien cordialement.
Newsletter
Publicité
LE FIL DE SENLIS
Derniers commentaires
Publicité