Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE FIL DE SENLIS
3 août 2011

LA PRESSE ENTRE LES LIGNES

Enfin, il était temps, la presse fait état du comportement peu reluisant de David Smith.

Mais encore plus grave et inquétant sont à la fois  la réaction de Pascale Loiseleur qui joue " l'intéri-maire" pendant ses vacances ainsi que les différentes informations assez édifiantes lorsque l'on prend soin de lire avec attention.

D'abord, David Smith est soit disant absent et injoignable. Et alors ça sert à quoi vos portables les adjoints !?

Et puis quand on se dit "représentant de la République", signataire d'une charte du bon élu responsable, on dit où on va et on fait en sorte d'être contacté. Vous n'allez pas nous faire croire que Mr Smith ne dispose pas d'un Iphone voire d'un Blackberry compte tenu de son activité professionnelle?

Il faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles, déjà ce n'est pas "chartétique" mais en plus on s'en rend compte...... Et se rendre compte qu'on est pris pour des couillons est plus que désagréable.

Et que dire de la réponse de Pascale Loiseleur : <>> (elle en a vu un autre pourtant sur Jean Kiffer avec le titre " prison ferme pour le futur boss de canter")

Toutes ces affirmations sont fausses, lorsque l'on adresse un message avec l'adresse mail de la mairie en le signant "Maire Adjoint de Senlis", on engage sa liste toute entière, la ville voire ses habitants qui ont voté pour une personne qui s'avère peu respectueuse de sa fonction. C'est bien la ville qui est engagée et le Maire qui en est bien le premier magistrat et responsable des agissements de ses colistiers. Dans d'autres lieux ce type de faits serait qualifié de faute grave et entrainerait des sanctions vis à vis de son auteur.

Faux également losque P. Loiseleur dit ne pas être au courant alors qu'une lettre recommandée lui est parvenue il y a une dizaine de jours au sujet de cet incident grave émanant de  Mr Smith.

En résumé le Maire de Senlis serait-il incapable de joindre ses élus et encore moins de les contrôler ?

lfds

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les senlisiens ne veulent pas être associés à cet acte vil et condamnable.<br /> Démission Mr smith et vite! <br /> vous êtes un petit monsieur à oublier.<br /> nous demandons JUSTICE.
L
Je constate qu'on lise la presse, les blogs quels qu'ils soient, les commentaires divers et variés, TOUT LE MONDE est d'accord et parle d'une même voix quelque soit les horizons politiques et mêmes les avis apolitiques : Madame Loiseleur ne peut se permettre de soutenir ou de trouver quelque excuse qui soit à l'encontre de M. Smith. Car en effet, quel modèle de morale représente t-il désormais pour un adjoint en charge du sport et de la jeunesse auprès de nos jeunes senlisiens ?! Il ne suffit pas de créer et de signer une charte, encore faut-il la vivre !<br /> Le piéton
P
Mme LOISELEUR écoutez la voix de votre conscience et demandez la démission de Mr SMITH. Sinon nous aurons beaucoup de mal à comprendre comment vous, si vertueuse, pouvez supporter la présence à vos côtés d'un individu capable de telles bassesses.<br /> Il y aurait alors vraiment un gouffre entre votre discours et vos actes.<br /> C'est l'occasion ou jamais de montrer que votre charte tant critiquée avait vraiment sa raison d'être et que vous avez la ferme intention de la faire respecter en sanctionnant sévèrement les élus qui ne la respectent pas. Car à quoi servirait cette charte si sa transgression n'appelait pas de sanctions.<br /> Vous conviendrez avec moi que Mr SMITH a gravement failli dans son rôle d'adjoint à la jeunesse et au sport. Que vont penser nos jeunes sportifs, que tous les coups sont permis ? Je suppose que vous ne le citerez pas en exemple à vos propres enfants !<br /> L'acte qu'il a commis est abject et dénote un esprit retors et pervers. D'autant plus que Mr SMITH ne faisait pas partie du conseil municipal lorsque JC CANTER était maire de Senlis. C'est un acte gratuit que je qualifierais de sadique : la jouissance de faire du mal, de détruire.<br /> L'opprobre qui rejaillit sur notre ville est une bien curieuse façon de contribuer au rayonnement de SENLIS. Que vont penser les destinataires Lorrains du mail pourri de Mr SMITH et du conseil municipal dont il s'est prévalu en utilisant l'adresse de la mairie et sa fonction d'adjoint au maire pour l'envoyer ?<br /> Mmme LOISELEUR nous attendons de votre part que vous ne soyez pas complice d'un tel comportement et que vous preniez la seule sanction qui s'impose envers Mr SMITH au regard de la charte de l'élu : la démission.<br /> Mais également il serait de bon ton de présenter des excuses aux destinataires du mail ainsi qu'aux personnes mises en cause dans ce mail, prouvant ainsi votre bonne foi et vous désolidarisant de cet individu.<br /> Petit à petit vous découvrez que le rôle de Maire n'est pas une sinécure mais vous l'avez voulu et maintenant il faut l'assumer.
Newsletter
Publicité
LE FIL DE SENLIS
Derniers commentaires
Publicité