Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE FIL DE SENLIS
25 août 2011

Collaboratrice d'un maire amnésique?

Etrangement les Senlisiens n'ont pas encore lu dans la presse de réactions de Jérome Bascher, conseiller général d'opposition  et ancien leader d'opposition municipal,  sur l'embauche récente par Pascale loiseleur d'un chef de cabinet.

Ainsi en CM du 7 avril 2008 jérome Bascher déclarait :
« Notre groupe s'interroge sur ce poste de directeur de cabinet. Jusqu'à présent, la ville avait bien fonctionné sans. Vous avez fait votre campagne sur « un maire à plein temps », ce que n'était pas Arthur Dehaine qui avait d'autres obligations et ne pouvait donc être constamment en mairie. Et donc je ne comprends pas ce besoin ..... Cette dépense nous parait superflue. Soucieux de la bonne utilisation des deniers publics, je pense que cet emploi de directeur de Cabinet viendra en amoindrissement de celui effectué par la municipalité. Nous proposons donc de diminuer d'autant les indemnités des maires-adjoints.... Si la décision est maintenue en l'état, nous nous opposons à cette dépense de fonctionnement supplémentaire qui ne rend pas service à la population ».

Pascale Loiseleur était également  élue  d'opposition et s'était associée ainsi que Véronique Bitar aux déclarations de leur leader Jérome Bascher.
L'ensemble du groupe avait voté solidairement contre l'embauche d'un directeur de cabinet. Donc, à l'époque, Véronique Bitar et Pascale Loiseleur s'étaient opposées à cette embauche pour les raisons évoquées ci-dessus. Etait-ce par conviction ou par simple discipline solidaire de groupe

Le doute est permis car aujourd’hui le renversement d’avis est complet. Ont-elles demandé préalablement l’avis de leur ex-leader si toutefois il reste joignable ?

Le plus cocasse est aussi la référence au maire à plein temps. Doit-on considérer que Pascale Loiseleur qui n’a pas pourtant pas d’autres activités professionnelles n’est pas un maire à « plein temps » ?

Les senlisiens sont   curieux de connaitre la réaction de Jérome Bascher sur l'embauche de la 27ème colistière candidate de la liste Senlis Alternative ainsi que bien entendu les motivations et critères de cette embauche par Pascale Loiseleur.

Mais où est donc passé Jérome Bascher ?

Pourquoi ce silence de sa part ?

 Mais à quoi sert donc cette collaboratrice de cabinet ?

Pourquoi Pascale Loiseleur a ainsi changé d’avis si brusquement ?

Voilà beaucoup de questions restées sans réponse à ce jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
LE FIL DE SENLIS
Derniers commentaires
Publicité