Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE FIL DE SENLIS
31 mai 2010

UNE STRATEGIE OUI, MAIS LAQUELLE?

« Tout ce qui est excessif est insignifiant » quand  trop de candidats tuent les  candidatures.

Attention à la sortie de route. !!!


Senlis va bientôt entrer dans le Guinness book des records comme étant la ville qui abrite le plus de maires putatifs. Véritable pépinière de grands destins à petits desseins mesquins, chaque jour amène son lot de sauveurs de la patrie en danger.


Cette inflation donne le tournis. Christian Patria, Jerome basher, Bernard Mouly, Messieurs Aissou et Simon, Bernard Zanzouri et Marc Doucède, JP Thery, Daniel Couturet, Ph Jamet, une liste de gauche, ? du centre ? une liste « senlis écologie » ??

Voila pour les possibles prétendants déclarés ou à venir  et qui peuvent encore faire alliance entre eux auxquels il faudra ajouter  les dissidents et dissidentes de la liste AIMER SENLIS que l’on commence déjà à oublier.

Une chatte n’y retrouverait pas ses petits…

Leur stratégie ? la même pour beaucoup. Créer des listes pour mieux négocier des alliances lors d’un deuxième tour. Le problème c’est que tout le monde a la même stratégie…

Faisons un bref calcul : sept listes de 33 personnes = 231 candidats; Cela va faire beaucoup de déçus, et d’amertume, lorsque l’heure des alliances aura sonné. Rappelons aussi qu’il n’y a que neuf postes d’adjoints et que chacun voudra se trouver en bon rang dans l’ordre de la liste. BONNE CHANCE!

A quoi bon cette agitation pour des élections hypothétiques. Cela n’a pas de sens.

Nous souhaitons rappeler que pour l’instant JC Canter est maire de Senlis et prouve chaque jour sa capacité à gérer la ville plutôt que les égos.La ville continue à être administrée. Certains conseillers ne devraient pas lâcher la proie pour L’ombre.

La route est encore longue jusqu’en 2014, rien ne sert de courir il faut partir à point.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
LE FIL DE SENLIS
Derniers commentaires
Publicité