Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE FIL DE SENLIS
14 juin 2010

Une Idée pas si mauvaise!!!

Dans le programme de la liste Aimer Senlis il était prévu de vendre une partie des biens sans affectations appartenant à la ville de Senlis afin de financer les projets, entretenir le patrimoine, refaire la voirie etc....
Lors de ces derniers mois l'opposition n'a eu de cesse de crier à la dilapidation de l'argent public, au  bradage du patrimoine, à la mise à sac des biens des Senlisiens par quelques bandits de grands chemins.

Et bien il faut croire que Mr François Baroin actuel ministre du Budget en remplacement d'éric Woerth appartient  à cette confrérie des grands escogriffes.

En effet nous avons appris que l'état était sur le point de céder une partie de son patrimoine afin de mieux adapter le parc immobilier aux besoins de l'état. 15% du produit de la vente ira au désendettement de l'état ( ce qui n'aurait pas été le cas à Senlis qui n'est pas une ville surendetté)

A senlis et toute proportion gardée l'idée était très similaire, mais notre opposition UMP qui sait crier avec les loups dans son petit pré, a le courage moins facile lorsqu'il s'agit d'affronter les chefs de meutes.

Nous aurions aimé que les responsables du bureau local de l'UMP aient le même sens de la solidarité à l'égard du maire UMP, Jean-Christophe Canter.

Voila donc une nouvelle manière d'apprécier l'indignation politique à géométrie  variable.

lfds

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
LE FIL DE SENLIS
Derniers commentaires
Publicité