Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE FIL DE SENLIS
17 juin 2010

NOUVELLE REVELATION !!!

Lu dans l'édition du Courrier Picard du 17 Juin

"J'avoue je n'ai pas tout compris",

voilà la réaction de notre député intérimaire Christian PATRIA à la suite de l'annonce de la renaissance du 41ème RT à DOUAI alors que le régiment avait été dissout il y a moins d'un an.

pour mémoire ce fut également sa réaction en mars 2004  lorsqu'il renonça à son mandat de premier adjoint pour devenir député en suppléance  d'éric woerth (selon le bon sens  du propriétaire terrien qui dit qu'il vaut mieux tenir que courir) alors qu'il aurait été en bien meilleure position pour emporter la victoire au municipale suivante, puis se fut également sa réaction  en mars 2008 après la victoire de JC CANTER à l'élection municipale de Senlis.

On peut raisonnablement se demander si ce n'est pas aussi son interrogation, lorsqu'il  voit tous les prétendants potentiels qui s'affichent à longueur d'article dans la presse locale, et lorsqu'il constate que JC CANTER est toujours maire de SENLIS.

Mais Oui Monsieur le Député c'est bien ça le soucis, c'est que vous ne comprenez pas tout du premier coup.
Vous voilà aussi empêtré avec nos desperate housewives, un ex premier adjoint, un jeune premier (clin d'oeil pour  Jérome!!), des promesses à tenir, des fidèles à satisfaire, des amis qui ne vous comprennent plus et que vous n'écoutez plus....

La vengeance est rarement bonne conseillère (pour paraphraser le coyote).

Nous qui pensions que notre député s'il avait été maire de Senlis aurait défendu les intérêts de notre bonne ville comme il sait si souvent le promettre lorsqu'il met en avant son influence, ses réseaux, ses connexions, son fameux carnet d'adresses.

Monsieur le député, ne vous inquiétez pas : Nous, on a tout compris.....!!

lfds

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
LE FIL DE SENLIS
Derniers commentaires
Publicité