Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE FIL DE SENLIS
7 juillet 2010

SOUTIEN A ERIC WOERTH

Nous entendons depuis quelques jours les paroles d'une chanson qui sonne à nos oreilles comme un refrain qui ne nous est pas inconnu à Senlis depuis le mois de septembre 2009.
La chasse est ouverte et les chiens sont lachés.
quelques extraits...
Dénonciations, rumeurs, ragots, calomnies, haine, diffamation, "c'est une cabale politique", "c'est insupportable", "c'est inacceptable",harcèlement, démission, famille, parents, enfants, honneur, innocence, travail, éthique, dignité, défendre le projet.....

"Je ne le souhaite à personne, même pas à mon pire adversaire"

Que chacun et chacune qui ont apporté publiquement et à juste titre leur soutien à Eric Woerth relisent avec attention  ces mots, cette phase.

Il ne faut pas confondre apparence et réalité, vérité et justice.

Nous espérons que Les opposants, dissidents, divergeants, virevoltants, de tous bords  ou de toutes sensibilités penseront à l'avenir que ce qui fait mal à un ministre,  fait mal à un maire et  fait mal à tout homme ou femme dont l'honneur, la dignité, la probité ou la vie privée  sont jetés ainsi à la vindicte populaire par le relais des médias.

Réfléchissez encore et encore à cette phrase,

"Je ne le souhaite à personne, même pas à mon pire adversaire"

et peut-être que les prochains conseils municipaux se dérouleront dans un esprit plus constructif et plus digne.

lfds

Publicité
Publicité
Commentaires
P
SOUTIEN à Eric W inconditionnel.<br /> C'est un excellent ministre qui réussit à faire passer les projets du gouvernement sans drame.<br /> Efficace, travailleur,affable, pragmatique, intelligent et consensuel,il est la cheville sur laquelle s'appuie le président.<br /> Mais, c'est trop de qualités pour les opposants et les détracteurs qui détruisent son image à des fins politiques.<br /> La politique et la vilénie vont de paire.
Newsletter
Publicité
LE FIL DE SENLIS
Derniers commentaires
Publicité