Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE FIL DE SENLIS
29 novembre 2010

ENFIN SEUL

Ahhh, quel sentiment de plénitude, de paix, de sérénité.

ENFIN SEUL!!!

ILS ONT ENFIN DEMISSIONNE!!! YES !!!

Comme le dit le célèbre adage : mieux vaut être seul que mal accompagné.

On nous adresse des commentaires pour nous dire que nous sommes virés.

Rectificatif : ce soir nous sommes toujours là, c'est eux qui sont partis!!!

Et demain ? demain, franchement on s'en fiche. Demain est un autre jour.On verra bien, mais ils ne peuvent pas savoir le bonheur qu'ils nous ont procurés ce soir. 

A partir de ce soir, ils ne sont plus rien, ils ne représentent plus rien parce qu'ils ne servaient à rien.

Faire le vide du néant, quelle apothéose mais quelle performance. On frôle le prix Nobel de physique.

Ce soir nous allons tous bien dormir.

D'autres jours s'annoncent, avec ses moments de doutes, de joies, de combats, d'espoir ou de déception.

Une porte se ferme ce soir, à nous d'en ouvrir d'autres.

Ainsi va la vie

lfds

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis d'accord avec vous Observateur, la vérité a bien du mal à percer dans le fatras des rumeurs, des annonces sans fondement,parues dans la presse et dans vos boites à lettres.<br /> La manipulation est une infamité que l'on doit combattre à tout prix. <br /> Enfin, voilà la preuve des manigances qui rendent l'atmosphère nauséabonde à Senlis.<br /> Nous, on veut la vérité, rien que la vérité.<br /> Senlisiens, ne vous laissez pas abuser et fiez vous à votre bon sens.
O
Encore une machination de l'équipe Bascher pour vous mentir et créer la confusion à SENLIS.<br /> Vous avez reçu dans vos boites à lettres, un message titré " LE CONSEIL MUNICIPAL DE NOTRE VILLE N'EXISTE PLUS ... "<br /> C 'est faux!!! Totalement faux!!!!!!!!<br /> Mensonge et intoxe, devient une pratique courante pour discréditer le CM.<br /> Mr le Maire est toujours maire, jusqu'à preuve du contraire.<br /> Les non- démissionnaires siègeront mardi dans le cadre d'un CM ordinaire et légitime.<br /> QUE DIT LA LOI?<br /> Les démissionnaires doivent être remplacés par les suivants de la liste de chaque groupe, jusqu'à épuisement des candidats appelés à sièger.<br /> Il y a une procédure à respecter avant d'arriver à cette conclusion prématurée et mensongère.<br /> Evidemment, " la majorité de conseillers municipaux" qui signent ce manifeste s'empressent de répandre encore une rumeur destabilisante et érronée, faite dans l'urgence pour tromper les senlisiens.<br /> NON! le CM existe encore et ne s'est pas auto-dissout! Aucun texte officiel n'est paru pour confirmer ces dires!<br /> Le respect de la loi n'est pas le fort des opposants qui la bafoue encore une fois.
L
Martin Patria, face à la connerie et à l'égoisme on est souvent seul. A ce jour personne ne parle des 100000 eur non votés pour les Associations et les 285000 EUR qui doivent revenir à la commune au titre du trop perçu de la taxe d'enlèvement des ordures ménagères. A croire que l'opposition n'a soit pas de problème d'argent soit n'a pas la conscience de la valeur des choses. Quand on met 2,5 Millions d'EURO dans un hangar, cela fait relativiser...... <br /> Vous oubliez aussi qu'il reste encore des élus ou des adjoints qui essayent de travailler parfois bénevolement et de faire du mieux qu'ils peuvent compte tenu de cette opposition systématique. Et ne dites pas que ce sont des imbéciles ou des aveugles vous ne les connaissez pas.
J
NON, Le conseil ne s'est pas auto-dissout. Il y a juste 18 conseillers qui ont donné leur dem'.<br /> Les autres restent. Les remplaçants des démissionnaires seront appelés. Après on verra bien
T
De nouvelles élections vont surement avoir lieu à Senlis.<br /> <br /> Je vous le dis, c'est la seule chose qui pouvait arriver, mais c'est surtout la pire !<br /> <br /> Suite à la mise en examen du Maire, l'opposition a cru bon de bloquer la Ville en rejettant toutes les propositions, sans même se demander si elles étaient justes ou non. Cette attitude est irresponsable mais après tout quand on a besoin de retrouver le pouvoir que l'on a toujours eu...la fin justifie peut être les moyens...<br /> On peut tout de même s'interroger sur la moralité de ces comportements.<br /> <br /> Puis les traitres se sont révélés, entamant une procédure de destruction encore plus importantes que les opposants naturels du Maire. L'opposition n'a même pas eu à continuer de travailler à la démission du Maire, les traitres s'en sont chargés à sa place...Ah qu'ils doivent bien rire à Senlis Avenir...<br /> <br /> On a même vu la gauche s'allier à l'opposition de droite, comble de la bizarrerie...<br /> <br /> Aujourd'hui, le Conseil Municipal s'est auto dissous.<br /> <br /> Canter est certainement plus remonté que jamais, la rage de vaincre et le désir de justice au coeur.<br /> <br /> Patria revient pour reprendre la Mairie qui lui avait échappée en 2008, le désir de revanche au poing.<br /> <br /> Canter - Patria, des ennemis héréditaires, tout les oppose, le style, la politique, la vision de la gestion municipale.<br /> <br /> Le précédent conseil a construit une année de haine et de climat délétère...rien de bon ne peut en ressortir car la haine anéhantie tout et ne construit rien que des ruines.<br /> <br /> Des hommes ont cru se parer des atours du Batman pour faire justice en Ville en envoyant de nombreux tracts anonymes mais la seule cape noire qu'ils ont portée est bien celle du corbeau. Ils finiront par y laisser des plumes car ils n'ont fait qu'ajouter de la haine et un sentiment d'injustice à l'ambiance pitoyable qui règne à Senlis.<br /> <br /> Oui, la plus grande guerre politique que Senlis n'ait jamais connue est lancée et sur les ruines de la Cité Capétienne, Canter et Patria se livreront un combat à mort (politique cela va de soi) qui aboutira indéniablement au règne sans partage et incontestable du vainqueur pour la prochaine décénie (au détriment de la démocratie, la prochaine opposition ne pourra certainement pas faire entendre sa voix) car aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survie (politiquement, évidemment).
Newsletter
Publicité
LE FIL DE SENLIS
Derniers commentaires
Publicité