Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE FIL DE SENLIS
4 avril 2011

ADOUBEMENT A SENLIS

PASCALE LOISELEUR,  MAIRE UMP QUI S'IGNORE,

LES PARRAINS LOCAUX DE L'UMP ASSISTENT AU BAPTEME DE LEUR FILLEULE

1er Avril 2011,  première sortie officielle de la nouvelle princesse du monde enchanteur de Pascale au pays des merveilles de Senlis Alternative.

Toute la ville s'était réunie ce soir là pour fêter cet évènement!! Même les premiers rayons du soleil de printemps étaitent au rendez vous et contribuaient à donner à cette célébration un caractère chaleureux.  Les oiseaux gazouillaient, l'atmosphère était douce et nous incitait à célébrer dans une joie, toujours convenue et contenue comme il est de bon ton dans ce joli pays, l'adoubement de notre édile.

Oubliées les premières fractures ressenties lors du conseil municipal de la veille!

Oubliée l'absence une fois de plus du premier adjoint Bruno Six, qui avait déjà  séché la commission des finances dont notre grand argentier a pourtant la lourde charge. Dans le monde de Pascale au pays merveilleux, il ressemble de plus en plus au lapin blanc pressé qui est toujours, toujours desespéremment en retard. Ah la, la!!! c'est pas facile! entre le bridge, le travail à la compagnie du rongeur, les commissions municipales, les cours de rattrapage sur le budget, il court, il court le petit lapin blanc.

Oh, bien entendu, nous avons croisé quelques âmes en peine venues quêter quelques sollicitudes  à la recherche le temps perdu des jours heureux.  Comme dans tous les mondes enchantés il y a les personnages de contes.

Le prince du royaume de Condé distant de quelques lieues  avait enfin retrouvé le chemin du monde enchanté, accompagné de son fidèle écuyer Jérome fraichement affranchi de la tutelle de son maitre en devenant prince du canton.

Le géant vociférant  toisait l'assemblée.

Mais quel adoubement venions-nous ainsi célébrer?? Pascale Loiseleur devenait-elle chevalier de la Saint-Fiacre?

Et bien non, en réalité nous venons de découvrir que  Pascale Loiseleur appartient désormais à la grande confrérie de L'UMP. Elle l'ignorait, les senlisiens aussi....

La voici lors de cette cérémonie d'adoubement!!! la tête baissée en signe d'allégeance aux souverains de ce territoire sous le regard de ses pairs....

P1070648

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
LE FIL DE SENLIS
Derniers commentaires
Publicité