Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE FIL DE SENLIS
23 mai 2011

LE MUR DE LA DISCORDE

ALERTE CHARTE ETHIQUE EN DANGER!!!!!

Les enqueteurs du Fil de Senlis sont sur les dents. Voilà une affaire bien embarrassante. On savait bien depuis quelques temps combien Senlis Alternative mettait toute son énergie à travailler avec rigueur, d'être à l'écoute du citoyen. D'ailleurs sur les photos ils ont tous des têtes de premier de la classe ou de premier communiant....

Et puis là, patratras, tout s'écroule. D'abord il faut revoter des délibérations car il y a des erreurs... et puis les choses ont soudainement empiré... un vrai dérapage en ligne droite. La bonne conduite s'écrase contre un mur comme un moustique sur un pare-brise.

Voilà l'objet du délit....

UN MUR

mur

 

 

 

Vous allez nous demander = mais il  a quoi ce mur? et il y a quoi derrière ce mur?

Et bien derrière ce mur, il y a un terrain enclavé de 2000 m2. Et pour désenclaver ce terrain, il faut percer le mur!!!

Pas de soucis, il suffit de faire une demande en mairie et puis Super Pascale autorisera le percement du mur.

Mais il y a un gros hic, c'est que ce mur appartiendrait à un particulier qui est aussi le propriétaire de la voirie qui distribue une co-propriété.

Il y a un deuxième gros hic, c'est que la co-propriété n'est pas d'accord non plus pour que ce mur soit percé et que des véhicules traversent le site.

Et puis il y a un troisième gros hic, c'est que le premier adjoint fait partie de la copropriété et il n'était même pas au courant que sa patronne allait signer les autorisations.

Et puis il y a encore un hic quand s'apercevant de la chose, le premier adjoint organise dans l'urgence une mini réunion et informe oralement que le propriétaire du mur et de la voirie serait éventuellement d'accord pour que le mur soit percé alors qu'il n'en est rien !!

 

DSCN0424decla1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A la mairie on donne des autorisations sans demander l'autorisation (vous suivez?)

Il y a un mur de manque de communication entre le maire et son adjoint (vous suivez toujours?)

il va encore y avoir des frais de procédure.... car le maire risque d'être poursuivi par son premier adjoint, ouille, ouille, ouille, vite nous suggérons au premier adjoint de faire une déclaration de conflit d'intérêts en mairie à coté de la déclaration de travaux!!!

lfds

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
LE FIL DE SENLIS
Derniers commentaires
Publicité