Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE FIL DE SENLIS
10 septembre 2011

LA MEDAILLE DU MERITE AGRICOLE A MONSIEUR LUCAS.

A la lecture du dernier Oise Hebdo de mercredi 7 septembre 2011, à lire le titre puis la première phrase, nous tombons des nues en apprenant que le héros de cette soirée venait d'arroser samedi dernier ses 153 ans ! Rassurez vous Cher Monsieur Lucas, vous ne les faites pas !
(en titre) "Christian LUCAS  a été décoré de l'Ordre National du Mérite Agricole par la Confrérie de St Fiacre.
(puis à la ligne) 153 ans, ça s'arrose !"
 
Mais les surprises ne s'arrêtent pas là, nous apprenons incidemment que de nouvelles élections ont eu lieu.
Pas de fausse joie, non, non que nenni.
Nous apprenons tout simplement toujours selon Oise Hebdo que M. C Patria est maire adjoint à la mairie de  Senlis ! si, si !
"...Ce dernier (parlant de Ch. LUCAS) a reçu samedi la médaille de l'ordre du mérite agricole, épinglée par Christian Patria, maire adjoint à la mairie de Senlis."
 
Comment est-ce possible ? Les senlisiens ne vont plus rien y comprendre cette fois !
 
Preuve (s'il en est encore besoin) que lorsqu'on lit La Presse il faut toujours garder un oeil critique et d'analyse, ne pas toujours prendre pour argent comptant ce qui est publié.
 
Par contre il n'y a rien de surprenant à constater que Madame P. Loiseleur à brillé par son absence à cette cérémonie de remise de médaille  tout comme à la cérémonie de la libération de Senlis en août dernier. Cette fois elle s'est tout simplement faite représentée par M. E. Woerth, qui lui était présent ,comme d'ailleurs au forum des associations samedi. Pour une élue apolitique c'est normal me direz vous !!
 
Mais tout ceci ne doit pas nous empêcher de féliciter chaleureusement notre vieille connaissance Christian LUCAS qui a oeuvré tant d'années pour notre ville.
Bravo Monsieur LUCAS pour cette médaille !
 
lfds

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oise m....ique ayant eut les honneurs du cannard enchainé de fin aout sous le titre il y a (encore) d'la joie pour une premiere page qui etait plus une rubrique nécrologique que de l'information journalistique<br /> car cela est certainement plus vendeur <br /> et le cannard parle de funèbres confrères<br /> est ce que cela vaura une menace de procés aux journalistes du cannard<br /> salutations patouf
P
Ce journal pourrait annoncer que la terre tourne à l'envers, que Mr Patria est président des USA, que notre cité royale est la capitale de France,que les lecteurs seraient à même de croire toutes ces infos fantaisistes et loufoques.<br /> De même pour notre écosystème mal ressenti et mal défini. Des infos fausses circulent et ont circulé, comment croire les jOunaux?
L
Une fois de plus, notre maire est à plein temps ........ ABSENTE
Newsletter
Publicité
LE FIL DE SENLIS
Derniers commentaires
Publicité