02 novembre 2011

COMME A LA MAISON

Il y en a un qui depuis quelques temps joue à domicile.

Comme dans la  comptine,

Il court, il court, Eric Woerth
Eric Woerth du bois de Chantilly,
Il court, il court, eric woerth,
Eric Woerth du bois de Chantilly.

Il est passé par Promeo
Il repassera par l'Hotel de ville....

Pas une semaine, une journée, sans qu'un article  ne nous parle de la nouvelle vie d'Eric Woerth....

Encore dans le Parisien, la journaliste lui pose la question qui nous brule les lèvres...

A quoi ressemblent vos journées de député-maire ?
Éric Woerth.
Je mène une mission sur la place de la France en Inde, pour la commission des Affaires étrangères à l’Assemblée nationale, avec Paul Giacobbi, député de gauche. Autant profiter de cette période de réserve pour élargir mon registre. Je suis très présent à l’Assemblée, dans les médias pour commenter la crise économique. Et je me consacre énormément à ma ville de Chantilly. Je viens aussi d’inaugurer une nouvelle permanence dans ma circonscription, à Senlis.

Et bien à Senlis il ne fait pas que ça!!! Remarquez il n'allait pas nous dire que ces journées, depuis qu'il n'est plus ministre, se résumaient à lire Paris turf, en jogging et pantoufles en buvant une camomille "il vaut mieux que ça"... . Et bien, depuis qu'il n'est plus ministre, il a AUSSI retrouvé le chemin de Senlis. Une nouvelle idylle? une passion pour les vieilles pierres, des leçons d'éthique? bref, nul ne le sait. Rien que dans le Senlis ENSEMBLE de Novembre, il est en photo deux fois, oui, deux fois!!!! qui c'est le patron, c'est Eric.

C'est dur la vie de député...Il a l'air de s'éclater.

  EW2 ew1_0001

(photo de gauche) Remise du prix de la plus belle photo de pont          

(photo de droite) Il est juste derrière Claude Guéant, à Promeo, tandis que Pascale Loiseleur semble regarder sa montre (à gauche)
 Mais pour faire encore plus fort, et comme il le déclare il s'occupe beaucoup de sa mairie de..... Senlis.

Pour un maire qui se déclare comme étant apolitique, Pascale Loiseleur est particulièrement accueillante avec son voisin le connétable de Chantilly. Elle lui prête la salle d'honneur de l'hotel de ville de Senlis, le 7 novembre à 20H00...Sympa, utiliser l'Hotel de ville pour une réunion d'un parti politique pour une municipalité déclarée apolitique, le grand écart est impressionnant,  nous ne sommes plus à une contorsion près.

A-t-il rempli le nouveau questionnaire 3 mois à l'avance?

A-t-il versé sa caution?

A-t-il payé la location de la salle d'honneur?

Qui paiera les heures supplémentaires des agents de la ville en charge de fermer la salle?

Voilà beaucoup de questions auxquelles nous aimerions obtenir une réponse.

Lorsque l'on met en place de nouvelles règles elles doivent s'appliquer à tout le monde...

Et là, ces questions, elle sont polémiques? démagogiques? légitimes?  Nous vous invitons à poser ces questions à Madame le Maire mais faites attention, restez courtois, vous risquez l'exclusion....

Il y en a qui va être content, c'est Bernard Zanzouri, ça va certainement lui briser le coeur de revenir comme ça pour une réunion politique à la mairie de Senlis. Esperons que jérome Bascher son nouvel ami de 30 mois ne lui rappelera pas qu'il avait été exclu de la 4ème circonscription après sa mise en examen. Perdre la mémoire est dans une certaine mesure une qualité .....surtout quand elle sert l'intérêt immédiat, mais la retrouver subitement en sera une aussi lorqu'il s'agira  d'être confronté aux réalités à venir.

Invitation réunion 4éme circo

lfds

Posté par aimer senlis à 22:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

Commentaires sur COMME A LA MAISON

    qu'il court ! !

    Qu'il continue de courir notre conetable de chantilly. Il impose ses hommes partout aux differentes élections contre l'avis des gens du cru et sans concertation ..... résultat ils sont battus. Sauf peut etre celui qui se veut conseiller général de Senlis. Dans ce cas prècis, il aurait choisi une chèvre, elle aurait été élue. Mais peut etre que bientot les électeurs comprendront et balaieront tout ce petit monde ....

    Posté par lulu, 08 novembre 2011 à 09:20 | | Répondre
Nouveau commentaire