Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE FIL DE SENLIS
6 septembre 2010

MOTIVEE et IMPLIQUEE

Si Florence Courrèges prend son poste de conseillère municipale, on pourra compter sur sa plus grande motivation et son implication dans les dossiers de la ville ainsi que sur sa plus grande impartialité.
Pour éclairer nos lecteurs, FLorence Courrèges  habite un petit village dans le nord de l'Oise depuis 2 années situé à 50 km de Senlis.
C'est tout simplement la brue de JP Théry, qui comme nous le savons, est un grand supporter de JC CANTER!

"Et elle n'a surtout jamais été bien évidemment contactée par J Bascher et ce dès l'annonce de la démission de JP Préau......." N'est-ce-pas ?

Enfin, de là à penser qu'elle a suivi quotidiennement le feuilleton de la vie municipale, qu'on la verra très régulièrement aux cérémonies, dans les commissions municipales, que bien sur, elle est au courant de tous les dossiers.... il n' y a qu'un pas d'environ 50 à 60 kms. Peut-être même qu'elle posera une question sur le dernier compte rendu du CM !

C'est sans compter sur Mr Leblond, qui passe le plus clair de son temps à Paris et dans les Hauts de Seine.

On peut  ainsi féliciter  Monsieur Bascher qui sait s'entourer de personnes particulièrement crédibles  et qui connaissent le pavé senlisien pour gérer les affaires de la commune, compétentes pour solutionner le quotidien des Senlisiens

lfds

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Malheureusement, Mr Nocton,nous ne démarrons aucune offensive. cet été, de nouvelles attaques verbales et de propos diffamants ont été versés dans la "fameuse rumeur" qu'alimentent nos adversaires sans foi ni loi.<br /> Un de nos élus se trouvent actuellement être l'objet d'une infamie inventée de toute pièce par un certain Monsieur qui tente de discréditer ainsi chaque membre du CM loyal à Mr le Maire.<br /> Est-ce une façon honorable d'agir? <br /> Le procédé est -il louable à votre avis?<br /> Nous devons révéler aux senlisiens ces pratiques veules et viles qui pourrissent notre atmosphère devenue malsaine, à cause de qui?
L
Monsieur , <br /> Vous vous trompez sur mes intentions.<br /> Nous souhaitons depuis le des semaines et des semaines que le climat s'apaise. A lieu de cela Jerome Bascher n'a de cesse de mettre de l'huile sur le feu en multipliant les procès (sans intentions),: recours devant le TA à deux reprises, volonté de supprimer les délégations du maire, coalition pour le moins baroque avec la liste socialiste ce qui quand même pas mal pour un membre actif de L'UMP. Je vous passe encore les rumeurs les plus abjectes à l’égard de membres de notre groupe qui nous reviennent régulièrement depuis que JP Préau et François Drouin ont souhaité revenir car ils ne se reconnaissaient pas dans la liste d’opposition.<br /> Vous ne trouvez pas ça mesquin et bas d’indiquer sur son site que les seuls travaux d’été correspondaient aux travaux de réfection du prochain domicile du directeur de cabinet ?<br /> L’opposition a été invitée à la présentation des travaux d’avancement du PLU, des projets sur le quartier Ordener. Elle a joué le jeu de la politique de la chaise vide. <br /> Ce n’est pas un procès d’intention mais des faits avérés et je peux vous affirmer sans aucun doute que le vote de Florence Courrèges n’ira pas sur la liste AIMER SENLIS.<br /> A titre personnel j’ai toujours privilégié le dialogue. J’ai également fait l’objet d’accusations (et d’un procès d’intention) parfaitement infondées qui touchent ma probité lors de l’affaire de la lettre anonyme adressée à Mme Chardot alors que ce type de procédé est totalement étranger à mon éthique et à mon éducation. Alors s’il vous plait je vous remercie également d’éviter également tout procès d’intention à mon égard<br /> Je laisse ma haine ou ma bile se déverser sur la malhonnêteté intellectuelle et la mauvaise foi<br /> <br /> Lorsqu’il y a « guerre » il faut être deux pour parvenir à un processus de paix. Je crois que l’on peut sortir de la crise par le haut et par l’intelligence.<br /> Nous n’avons ni vu ni constaté le moindre signe de volonté d’apaisement de la part de l’opposition.<br /> Nous souhaitons que l’équipe municipale puisse travailler en paix, que l’opposition s’implique de manière constructive comme le fait Mr Mouly et que cessent les manœuvres politiciennes à deux centimes et qui ne trompent personnes.<br /> Nous voulons réellement et sincèrement la paix et que les Senlisiens jugent le moment venu si le bilan est positif ou non. <br /> <br /> Le maire a tendu la main mais nous continuerons de dénoncer l’attitude immature et irresponsable de l’opposition, la prise en otage des Senlisiens pour de purs motifs de vengeance personnelle, tant que de Jérome Bascher et de son équipe n’aura pas changé de méthode. <br /> <br /> lfds
M
La rentrée semble démarrer sur le même climat. Serait-il possible que chacun et chacune laisse les invectives de côté afin que nous puissions travailler en toute tranquillité et dans le respect des uns et des autres. Nous avons chacun et chacune un devoir de responsabilité vis à vis de nos concitoyens et concitoyennes.
L
Au lieu de déverser votre bile et votre haine pour défendre votre champion finissant, vous feriez mieux de rappeler à vos lecteurs le lieu de résidence du premier adjoint et celui du conseiller municipal démissionnaire. Votre article est tout simplement un procès d'intention. Je vous plains d'en être arrivé là...
Newsletter
Publicité
LE FIL DE SENLIS
Derniers commentaires
Publicité