Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE FIL DE SENLIS
19 novembre 2011

L'UTILE A L'AGREABLE

Depuis quelques semaines les Senlisiens sont touchés par des symptômes bizarres, étranges. Ils sont engourdis, souffrent parfois de somnolence. Ils sont sujet à de graves crises de bâillement et sont épris d'un sentiment d'ennui profond. Ces symptômes se sont aggravés de semaines en semaines pour atteindre un niveau très inquiétant à quelques semaines de noël. 

Comme nous pouvions nous y attendre, et d'après les médecins, Senlis et ses habitants sont atteints par une forme particulière de la maladie du sommeil,  une forme "Alternative" comme disent  Mesdames  Bitar et Gorse Caillou.

La ville est mise sous quarantaine, même l'hopital ferme, les commerces tirent leur rideau, les rues se vident.

Mais comme Pascale Loiseleur n'est jamais à court d'idées et à l'écoute de ses administrés, elle a trouvé LA SOLUTION pour joindre l'utile à l'agréable.

Fichtre, franchement fallait y penser!!!!

Avez vous vu tous ces jolis panneaux qui ont fleuri sur les bords des rues, aux entrées et sorties de la ville, non, vous ne les avez pas vu?? D'ailleurs c'est un bel exemple de pollution visuelle d'affichage sauvage sans autorisation.

Voilà une initiative interessante,

Senlisiens, Senlisiennes, vous pouvez dormir en toute quiétude, sur vos deux oreilles.

En collaboration avec EPEDA, la Maison de la Literie, la municipalité organise une grande opération de vente promotionnelle de matelas. UN SENLISIEN, UN VOTE, UN MATELAS.

REVEIL EN 2014..... BONNE NUIT....

 DSCN0719

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bien vu,<br /> la ville s'endort en effet sur ses lauriers !<br /> <br /> Mais attention, pas les lauriers de la Gloire, ahhhhhhhhhh ! NON ! pas de la GLOIRE !<br /> <br /> Une façon comme une autre d'endormir les gens tout debout...<br /> <br /> Alex
C
je suis consterné à chaque fois que j'entre dans ma ville, de voir des établissements fermés qui endeuillent l'image d'une ville qui se veut touristique et attrayante.<br /> les façades mornes et abandonnées sont un choc qui révèle la faillite des commerces engendrée par la mairie.<br /> le Point du JOUR, comme son nom l'indique ne voit guère le jour depuis quelque temps.<br /> la PORTE de Compiègne si animée d'habitude, s'enfonce dans le déclin.<br /> l'ancien Hôtel du Nord aux volets fermés fait grise mine<br /> Mais que fait la Mairie pour aider les propriètaires à réouvrir promptement?<br /> sûrement pas grand chose...! au vu des résultats.<br /> Comment des élus peuvent supporter de voir cela?<br /> NOTRE VILLE SE MEURT et PERD TOUS SES ATOUTS lentement mais sûrement.<br /> CONSTERNATION est le seul mot qui me vient à l'esprit!
Newsletter
Publicité
LE FIL DE SENLIS
Derniers commentaires
Publicité