Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE FIL DE SENLIS
6 janvier 2012

LUMIERE sur 2012 ?

Lumière sur 2012.

C'est le titre de l'édito de Pascale Loiseleur dans le Senlis Ensemble de Janvier. Est-ce un voeu? A croire qu'il n'y a pas la  lumière à tous les étages dans la maison de l'équipe Senlis Alternative. C'est surtout un nouvel aveu que la nuit s'est abattue sur notre ville et les Senlisiens depuis un an.

Pascale Loiseleur avait vu des anges, voilà maintenant qu'elle voit des lumières roses... Elle en a de la chance depuis qu'elle s'est trouvée une occupation. Mais il faut encore travailler un peu les dossiers.

UN PETIT PEU DE RIGUEUR SOLDAT LOISELEUR, pourrait même dire le Sergent chef Woerth.

hum,.....On ne voudrait pas trop chipotter, pinailler, polémiquer mais la lecture de cet édito nécessite une petite correction d'une erreur  dont l'existence pourrait froisser les militaires mais qui en dit surtout long sur la bonne connaissance de ce dossier par P. Loiseleur. Avec eux, il faut être précis, on ne fait pas dans le " à peu près".

Au milieu de l'édito nous apprenons que des projets  concrets de développements économiques sont prévus au 41ème Régiment Ordener. Personne n'en a encore vu la couleur mais bon.... Mais On dit  :

le Quartier Ordener ou le 41ème Régiment de Transmission.

Déjà que Pascale Loiseleur a loupé la fusion du "centre hospitalier de la charité de l'hopital de Senlis", les travaux "des voies des pistes cyclables vertes" qui sont à l'arrêt, il ne faudrait pas créer un incident diplomatique majeur avec la grande muette.

Rompez les rangs, soldat Loiseleur maire de  "l'hotel de ville de la mairie Henri IV" de Senlis.

lfds

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
LE FIL DE SENLIS
Derniers commentaires
Publicité