Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE FIL DE SENLIS
14 mars 2012

HOMMAGE A CLAUDE DAVID FRANCOIS

Crise de nerf dans le milieu sportif associatif.

Derrière le "politically correct" de notre Obama de Senlis, la vérité est nettement moins reluisante comme l'atteste un article du Courrier Picard. Les associations sportives n'en peuvent plus, L'adjoint au sportt David Smith est injoignable.  Pour se justifier de ses absences et de son inaction chronique David Smith nous explique qu'il y a un directeur des services des sports.

Gloire à David Smith qui nous donne la réponse à la question que beaucoup d'associations sportives se posent : A quoi sert David Smith? A rien, c'est même lui qui le dit. Voyez les services...

Comme Margaret Thatcher le disait à propos de L'europe , les senlisiens pourraient lui dire à propos de leurs impôts et de ses indemnités de maire adjoint : "I WANT MY MONEY BACK!!"

Un membre du l'office des sports nous a aimablement confié un extrait d'un enregistrement d'une conversation au domicile de david Smith. En hommage à cloclo....

Ecoute papa est près de toi,
Il faut lui dire: "David, c'est quelqu'un pour toi"

Ah! c'est le monsieur de la dernière fois
Bon, je vais le chercher
Je crois qu'elle est sur son vélo
Et je sais pas si il va pouvoir venir

Dis-lui, je t'en prie, dis-lui c'est important
Et il attend

Dis, tu lui as fais quelque chose à mon  papa
il me fait toujours des grands signes
il me dire toujours tout bas: "Fais croire que je suis pas là"

Raconte-moi comment ça va à la mairie
Ton paoa fait-il bien tous les projets sportifs pour la mairie?

Oh Non! mais comme papa travaille
C'est la voisine qui les fait à sa place
Il y a pas de signature sur ses délibérations
Les autres ont celle de leur papa, pas moi

Oooooh dis-lui que j'ai mal
Si mal depuis un an
Cela fait un un an que j’attend des réponses à mes questions
Ah oui, pas de réponse pour le rugby et la piscine
Eh! dis, tu le connaissais mon papa avant
Pourtant il ne me parle jamais de toi
il travaille bien  à la mairie, hein?

Le téléphone pleure quand il ne répond pas
Quand je lui crie: "travaille”
Les mots se meurent dans l'écouteur
Le téléphone pleure, ne raccroche pas
Je suis si triste sans adjoint au sport

Seras-tu aux prochains tour de France?
Aimes-tu le vélo

Oh oui! Mais je voudrais une piscine
Maintenant, pour le waterpolo
Mais dis donc, comment tu connais le water polo
Tu y a été toi, à un match?

Ooooooh! dis-lui toute ma peine,
Combien tous mes projets, je voudrais juste  une réponse

Une réponse!  mais il n’en a jamais
Et qu'est-ce que t'as
Pourquoi t'as changé de voix
Mais tu pleures, pourquoi?

Le téléphone pleure quand il ne répond pas
Quand je lui crie: "travaille”
Les mots se meurent dans l'écouteur
Le téléphone pleure, ne raccroche pas
Je suis si triste sans adjoint au sport

Dis, écoute-moi
Le téléphone pleure encore une dernière fois
Car je serais demain encore en colère
Dis, mais retiens-le

Mais il s'en va!

Allons insiste!

Il est  partie à son travail

S’il  est partie, alors tant pis

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
LE FIL DE SENLIS
Derniers commentaires
Publicité