Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE FIL DE SENLIS
22 juillet 2010

Absentéisme des députés

Le députés vont être sanctionnés pour absentéisme. C'est une bonne idée, quand on est ainsi élu, on est responsable devant les électeurs du mandat qui a été confié, surtout que cette charge est bien rémunérée.
Soyons currieux, on trouve ici : http://www.nosdeputes.fr/confiseurs/index.php les 93 députés qui normalement seront épinglés. Oh sur 577 c'est pas énorme. Mais,... Mai-ai- ais ! Oh non c'est pas vrai ! J'y crois pas !
Mais si ! Y'a notre bon député du sud Oise Monsieur Christian Patria ! Sanctionné pour ne pas avoir participé aux commissions du mois de Juin. Pourtant, vous aussi, vous l'avez bien vu sur le marché à Senlis, il semblait en bonne forme en sortant du QG de la permanence d'Eric Woerth au 2 rue Odent...hi...hi...hi... Oui, c'était pendant qu'un sondage était en train d'être réalisé.
Au fait, ça a donné quoi ce sondage ?
Bon, allez, on reparle de tout ça à la rentrée,. Bonnes vacances.

lfds

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le tribunal administratif a donc donné raison à l'opposition contre Mr CANTER concernant l'ordre du jour du dernier conseil municipal.<br /> Sauf appel du maire le conseil municipal de ra se réunir de nouveau pour revoter.<br /> Les subventions aux associations devront être de nouveau revotées. Le maire et ses adjoints devraient voir leurs indemnités de fonction supprimées selon les souhaits de Mrs BASCHER, MARIANI et MMes MATHIAULT, CHARDOT. Travailler plus pour ne rien gagner!!!.<br /> Pour certains, c'est une victoire de la démocratie. D'un point de vue légal: oui. Mais n'est-ce pas aussi une victoire de la politique politicienne qui ne concerne que ceux qui l'a font et non point les habitants de notre ville.<br /> Que ceux et celles qui finissent par pratiquer l'anticantérisme primaire ne viennent pas critiquer ceux et celles qui font de l'anti-Woerth primaire. Il n' y a pas deux poids et deux mesures. Travaillons et laissons la justice faire son travail.
Newsletter
Publicité
LE FIL DE SENLIS
Derniers commentaires
Publicité