Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE FIL DE SENLIS
1 août 2010

INCONSEQUENTE

Comment qualifier autrement l'attitude de l'opposition?

Après avoir trépigné pour obtenir gain de cause devant le tribunal administratif, J bascher et ses collistiers sont convoqués pour un conseil municipal exceptionnel compte tenu du délai imposé par l'instance judiciaire.

Et oui il n'y a eu que 48 heures pour convoquer l'assemblée, en plein mois d'Aout!! car la décision de justice était soumise à une astreinte.

17 Signataires pour demander un ordre du jour qui réclamait la suppression des délégations du maire

11 demandeurs dans l'assignation en référé devant le TA

1 présent de l'opposition au conseil d'aujourd'hui

Et les autres ils étaient où?, et cette écrasante majorité qui prouve que le maire est en minorité, elle était où?

Vous nous prenez pour quoi, et vous vous prenez pour qui Mr Bascher?!

Ne venez pas nous dire que le délai était trop court. Vous deviez vous et votre équipe vous attendre après la décision du tribunal que le maire respecterait la loi.

RESPECT, voila ce qui vous manque. RESPECT de la démocratie, respect des élus, respect des employés municipaux, respect des senlisiens.

Désolé Monsieur Bascher, mais vous êtes vraiment  inconséquent.

Ne venez plus jamais nous parler du manque de dialogue du maire, du manque de débat démocratique.

Vous avez eu l'opportunité de faire droit à votre demande et vous étiez absents.....

Alors maintenant, Stop, ça suffit, assez,

fichez nous la paix une bonne fois pour toute, arrêtez de nous faire perdre notre temps et ne revenez plus avec vos demandes et vos grandes théories, vous manquez sérieusement de crédibilité et ça c'est dommage pour quelqu'un qui veut devenir maire......

lfds

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je souhaite simplement souligner que lorsque l'on fait un recours devant un tribunal et que l'on gagne en première instance il faut être un amateur pour ne pas profiter de l'opportunité qui lui était offerte. Il faut anticiper et prévoir c'est un minimum et là Jérome s'est un peu pris les pieds dans le tapis.Dommage. <br /> La rentrée sera éventuellement riche de surprises ou de rebondissements.<br /> En attendant les incompétents avec le support des services municipaux ont organisé la réfection des écoles, les travaux à la RPA, divers travaux sur la voirie etc.....<br /> Ce ne sont ni des rumeurs, ni des fausses informations, vous pouvez le vérifier.<br /> lfds
L
Voilà un commentaire amusant....<br /> Au milieu des fautes d'accord et des lieux communs (ce terme de "racaille", décidément, est bien à la mode en ce moment...), l'on se rend compte que ce petit paragraphe est bien vide de sens... A la limite, on peut concevoir que les notions de "loser" et autres "petits joueurs" soient des jugements de valeur inspirés par le pragmatisme simplet et puéril qui règne à notre époque mais pour le reste, j'aimerais comprendre:<br /> "3eme rang: quels sont les premiers et deuxièmes? <br /> "Ville réduite à néant": merci de définir la notion de "néant". Senlis existe toujours, ses p'tits vieux, ses touristes, ses pavés...<br /> "Canter (...) qui l'entourent (sic) (...) crachats et mépris": là, j'ai compris, mais pour quelles raisons? Qui plus est, traiter les gens de cette manière est un comportement aussi bas du front qu'inutile, qui vous dessert, donc...<br /> En conclusion, avant de "cuire" qui que ce soit à la rentrée, il vous reste la fin de l'été pour travailler à la fois la forme et le fond. Bons devoirs de vacances...
M
Après une période de silence " horizonsbleusenlis" revient afin d'informer les senlisiens. Après les torrents de boue du précédent " horizonsbleus" les commentaires ne seront pas autorisés. Il faut savoir profiter de ses erreurs. Dommage mais c'est ainsi.<br /> A bientôt.
L
Monsieur,<br /> a priori vous n'avez rien d'autre à faire que de poster vos insultes à 4h du matin. Vous avez indiqué comme email connards@senlis.com. ça vous va vraiment bien et résume globalement ce que vous êtes. Comme vous n'avez rien d'autre à faire on peut aussi en conclure que vous vivez seul, ce qui n'a rien d'étonnant non plus car qui peut vivre avec une personne aussi vulgaire et haineux. <br /> Enfin ce n'est pas le courage qui vous étouffe, vous auriez fait une belle carrière dans la milice en 40 puisque vous n'avez même pas le courage de vos opinions.J'aurais honte que des personnes comme vous votent pour moi. Nous ne vivons pas dans le même monde. Tant mieux.<br /> La prochaine fois que vous avez envie d'un petit plaisir solitaire la nuit je vous recommande d'aller ailleurs que sur ce site. Il y a des endroits spécialisés pour des personnes comme vous.
R
Vous êtes des losers, des insignifiants, et de pitoyables petits joueurs, vous et votre maire de 3ème rang. Comment exprimer le dégoût que vous nous inspirez? C'est carrément inouïe de vivre dans une ville réduite à néant par des béni-oui oui qui se prennent pour des chefs. Canter et toute la bande de racaille incompétente qui l'entourent ne méritent que crachats et mépris. Bonnes vacances, à la rentrée vous serez cuits.
Newsletter
Publicité
LE FIL DE SENLIS
Derniers commentaires
Publicité