Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE FIL DE SENLIS
22 décembre 2010

REVELATIONS!!!!!

Le père Noël existe !!
 
Nouvelle révélation de notre hebdomadaire préféré Oise Hebdo.
Nous qui  pensions que le père Noël n’existait pas, qui cachions et usions de subterfuges pour éviter que nos enfants aient connaissance de la terrible vérité à la veille de Noël (pendant que d’autres tractent,nous, nous faisons nos courses de Noël en cachette, à l’écart du regard de nos enfants) , et bien les journalistes d’investigations du journal Oise Hebdo sortent LA PHOTO de l’année en page 37.
LE SCOOP !!!
Ah, ah, ah !!! Il pensait que l’on n’allait pas le reconnaitre sans son bonnet, il est un peu chauve et a même  changé son nom (comme quoi ça arrive à tout le monde de changer de nom, même au personne au dessus de tout soupçon comme le père Noël).
Allez vite regarder, il est assis sur une peau de renne. Il a l’air un peu fatigué et tout tristounet. C’est peut-être parce que les lutins Patria et Basher lui ont donné beaucoup de travail parce qu’il n’ont pas “fait de cadeau” à l’enfant terrible de Senlis, Jean-Christophe Canter et qu’ils n’ont eu de cesse de vouloir casser son jouet. 

Il faut dire qu’ils sont espiègles nos lutins. 


On apprend même qu’il va passer ses vacances aux Etats-Unis et non en Laponie. Il en a de la chance le père de Noël, nous qui pensions qu’il allait aider à monter l’épicerie sociale…. Non, il préfère les “states”, c’est chic “les states”…symbole du grand capital qu’il fustige dans l’article. Au moins il n’est pas rancunier !!!
En revanche soit il perd la mémoire,soit la vue ou il est vraiment de mauvaise foi. Dire que rien ne s’est passé à Senlis!!!. Certes, il est passé inaperçu dans les inaugurations, groupe de travail, réunion publique etc..., mais il ne faut pas exagérer. A croire que l’on habite pas dans la même ville, déjà que l’on est pas du même monde....

Il se fait appeler Jean-Marie Mariani, Si, si, si c’est lui!!
Il pense se présenter aux élections municipales de Senlis, et espère arriver en tête.
mariani

La morale de l’histoire ?
Il  n’y a que  le Père Noël pour croire en lui-même….
 
Le fil de Senlis  vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bof... Il y a longtemps que tout le monde savait que c'était lui le Père Noël. Mais personne n'osait le révéler. Un grand merci pour cette oeuvre de transparence! Il rêve d'arriver en tête au premier tour ? Peut être même au deuxième... C'est normal. Puisqu'il est le Père Noël. Tout le monde attend un vrai Père Noël pour "sauver" Senlis. On en en avait un sous la main et on n'osait pas le dire ! Encore bravo pour avoir organisé avec vos complices de Oise Hebdo ce "coming out" . <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon Noël !
J
C'est null votre histoire....
P
Nous tenons à remercier les services techniques qui ont fait un travail de déneigement exemplaire.<br /> Au détriment de leur sommeil, ces hommes ont réussi à rendre les chaussées praticables aux senlisiens dès l'aube.<br /> BRAVO et encore MERCI Messieurs!<br /> JOYEUX NOEL à vous!
Newsletter
Publicité
LE FIL DE SENLIS
Derniers commentaires
Publicité