Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE FIL DE SENLIS
26 janvier 2011

HOMMAGE A LA STUPIDITE

Comme promis voici un aperçu des messages "censurés".

Issus des plus brillants esprits du microcosme politique senlisien, véritables prouesses du verbe, nos virtuoses du mot doux ont redoublé de passion et d'inventivité pour nous servir ces quelques lignes.

Nous les en remercions grandement, grace à eux ce soir, le débat démocratique a avancé et c'est bien tout le genre Humain, et non sans une pointe d'émotion, qui a fait un bon en avant.

Un des contributeurs, "toutsenlis" semble faire parti du prochain conseil municipal.

Bienvenue dans le monde de la paix, de la concorde, de l'apaisement.

Parfois le nouveau souffle à mauvaise haleine....
Menaces, insultes le tout de manière anonyme....
Les voix n'ont pas d'odeur.
NO COMMENT
.....
lfds


Quittez Senlis !

Bravo à CONter et sa brilliante prestation à l'école de Brichebay! La directrice l'a envoyé chier comme la majorité des Senlisiens.

Je vais vous dire une chose; le CM va être carrément insupportable pour le gourou et ses adeptes. Vous serez systématiquement attaqués et démolis.

Relisez la dernière phrase 20 fois.
Ta mère - email : jaidee@gmx.fr

2014 mes fesses !
Ce n'est que le début de vos souffrances. Votre présence au CM va être un festival pour nous. Canter ne va pas comprendre ce qui lui arrive dans la tronche. 2014? Vous rigolez!

Jusqu'ici, ce que je te dis se réalise, non?
ToutSenlis - email : ToutSenlis@gmx.com

Branleurs!

Dites à Franklin Lepage que les réseaux de copinage et de favoritisme seront démontés et exposés sur la place publique. La piscine est déjà morte. Ton gourou l'a tuée avec la Comm des Comms qu'il a fait exploser. Votre projet Ordener est indigne et ne mérite que la poubelle. SA va devoir tout refaire parce que vous avez été incompétents, incapables et inexpérimentés. Vous étiez l'ERREUR collective. Merci pour l'héritage pourri! En 2014, vous serez tellement fracassés que personne ne pourra se présenter. Je prédis la fin d'Aimer Senlis dans 18 mois. L'audit nous aidera. Tout sera communiqué aux Senlisiens. Gare aux cadavres dans les placards. Les taupes à la mairie planquent les dossiers depuis des semaines déjà! On va s'amuser !
John - email : wayne@connard.it

Bon débarras!
Foutaises. Canter et sa bande d'adeptes écervelés n'ont fait que du mal à cette ville. Quant à moi, je ne laisserai jamais aucun crédit à aucun membre de l'opposition. Vous avez déjà déclaré ne pas vouloir travailler correctement mais plutôt mettre des bâtons dans les roues. Allez-y, essayez! Le système Canter sera démantelé pièce par pièce. Le logo de la ville, son bureau et la poubelle, son héritage de tricheries et de malhonnêteté. TERMINES. On vire tout. Nous attendons par ailleurs son jugement pour en finir définitivement. N'essayez pas de faire le donneur de leçons, vous avez tout cassé et n'avez absolument aucune fierté à avoir. Vous n'est qu'un très mauvais souvenir que nous allons nous employer çà effacer de la mémoire collective senlisienne.
Thierry - email : thirex@free.fr

Bienvenu en enfer
Vous avez été ECRASES comme vous le méritiez. C'est un soulagement incroyable. Pour autant, nous redoublons des aujourd'hui de vigilance à votre égard. Vous êtes surveilles et scrutés. Tous les faits et gestes seront analysés. Au moindre écart ou fausse note de votre part, la sanction tombera immédiatement. Publiquement.
Justice 2011 - email : enfinlibre@canterdehors.fr

Ca va douiller
Vous allez être mis à rude épreuve. Préparez-vous. Les 6 mercenaires vont EN BAVER.
Pierre P. - email : pp45@free.fr

On est pas amis
Pas de quartier, pas de cadeau pour vous et les vôtres. Ca va être très très dur pour vous. Mais alors vraiment dur. Vous n'aurez pas de repos à aucun moment. On se souviendra de votre comportement. Promis, garanti.
Rostand - email : rosty@free.fr

Que le début de vos misères
Salut petit con,
On t'a piétiné la gueule ce soir toi et ton gourou de loser. Organisez-vous dans l'opposition à présent. Après vous avoir fait tomber, je me charge de vous neutraliser au conseil municipal. Vous verrez. Je ne vous ai pas encore menti.
A bientôt, gros malin.
ToutSenlis - email : toutsenlis@gmx.com     

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
LE FIL DE SENLIS
Derniers commentaires
Publicité