Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE FIL DE SENLIS
8 septembre 2011

UN VRAI CHANTIER ! SUITE.....

Une rentrée scolaire qui se passe parmi les pavés, parmi les rues barrées, parmi les camions de chantiers ... : Route de Crépy, Avenue Foch, Rue St Yves à L'argent, Rue de Meaux, Rue thomas Couture, Rue Notre Dame de Bon Secours,  Avenue de la Forêt, Rue Bellon, ...
A vous de deviner où seront les travaux demain matin au réveil ? devant chez vous ? Vous aurez peut-être même des difficultés à sortir votre véhicule du garage !
 
Mais par où faut -il passer pour ne pas rencontrer des bouchons et des panneaux ATTENTION TRAVAUX pour arriver à l'heure au travail ?
 
Certains diront, "c'est bien ça bouge".  Non détrompez vous cela ne bouge pas vraiment ce sont des entreprises qui font des travaux qui ne sont pas décidés par la mairie MAIS les autorisations pour ces interventions de travaux elles, passent par les autorisations de Madame Loiseleur qui sans être une professionnelle du BTP accepte tout simplement, sans penser à les relier les uns aux autres ...et ça donne ça !
 
IMG_0748

 

IMG_0751IMG_0750

IMG_0757

IMG_0749IMG_0752IMG_0756
 
 
Non, en fait c'est la pagaille il n'y a aucune planification, programmation ou organisation. LE CHAOS!!
Tous ces travaux ne sont pas annoncés en amont, vous tournez et là oups, rue barrée à 100 m, ces travaux ne sont même pas signalés correctement pour la sécurité de tous, même les ouvriers se plaignent ouvertement de la non organisation de Mme Loiseleur (si, si témoignage reçu).
 
Senlis est devenue impraticable, il est où le problème la semaine de la rentrée scolaire Mme Loiseleur ?
Tous les senlisiens et parents d'écoliers n'habitent pas forcément le centre ville et ne se déplacent pas uniquement à pied ou à vélo!
Certains même, se rendent chez leur employeur chaque jour, parce qu'ils ont besoin de leur salaire pour finir leur fin de mois, contrairement à d'autre qui n'ont pas de "mal à joindre les deux bouts".
Mardi  matin, la ville et le rond point du cerf plus particulièrement étaient TOTALEMENT bouchés depuis le fond de l'Arche jusqu'au Lycée Hugues Capet !
 
Pour être maire il faut avoir une vision globale. Si vous ne savez pas comment faire, demandez à votre adjoint à l'urbanisme Mr Coudière. Au fait Il est ou, il fait quoi? Il est adjoint ou pas? On ne le voit jamais, nul part!

Avant de signer les arrêtés il aurait fallu essayer de relier tout ces travaux entre eux juste pour se rendre compte que la ville est devenue un vrai Chantier.

lfds

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je pense que la nouvelle municipalité de SENLIS a signé un accord avec la colas pour servir de ville test à la vue de tous les travaux en cours.il prépare peut etre le tournage d'un film sur les poilus de 14:18et oui les tranchés!!!!!!!voyons Mme loiseleur je me souvient d'une de vos parole au soir de votre élection, IL s'est passé quelque chose ce soir à SENLIS, quoi on cherche toujours vous etes une municipalité d'irresponsable et vous n'avez aucune crédibilité pour représenter notre ville et pourtant j'ai voté pour vous.sincèrement je vois profilé dans un avenir très proche des élections vue tous les commentaires que nous entendons autour de senlis.Un conseil donnez votre démmission avant qu'il ne soit trop tard.Pour finir à quand une réunion publique pour que les senlisiens et senlisiennes puissent enfin avoir la parole ?????????????? à très bientot pour votre départ
A
Y'a qu'à voir avenue Foch, ce matin encore la rue était encombrée qusi impraticable !<br /> Une fois encore rien n'était signalé, il fallait être sur les lieux pour constater qu'on ne pouvait pas circuler ! Y'en a marre.<br /> Encore une fois la ville n'est même pas dans la légalité : le marquage n'est pas fait et l'absence de marquage (panneau obligatoire) au sol n'est MËME PAS SIGNALEE, les dos d'âne ne sont pas repeints et sont peu visibles...Les lampadaires ont disparu il n'y a plus que les poteaux, mais aucune ampoule...<br /> Et tout est comme ça dans Senlis...<br /> <br /> Alex
R
Oui Lulu, justement dans les trous ! car en ce moment il n'y a plus que ça dans Senlis ! DES TROUS, DES TROUS PARTOUT !<br /> <br /> Mais à mon avis on y est dans le trou, dur sera d'en sortir.<br /> <br /> Romain.
L
Oui le Piéton est HEUREUX !<br /> Pourquoi me direz vous, il n'y a vraiment pas de quoi être heureux ces derniers mois...<br /> Eh bien si le Piéton est heureux !<br /> Mais de quoi à la fin ?!<br /> <br /> Et bien tout bêtement d'être piéton par définition.<br /> Lorsque le Piéton voit et observe tous ces pauvres senlisiens prisonniers des embouteillages, s'ennerver ou partir 1/4 d'heure plus tôt parce que Senlis est bloqué,juste à cause de Madame Loiseleur et des rues en travaux... alors, Le Piéton n'accepte pas de voir toute cette pagaille quelle que soit la rue qu'il empreinte.<br /> Les piétons aussi en ont plus que marre ! Ils ne sont même plus en sécurité (grandiose rue de la République!).<br /> Le piéton a les oreilles qui trainent...et n'est pas sourd, alors dites à Madame Loiseleur que vraiment les senlisiens sont ennervés ...contre elle et son équipe. Nombreux sont les contribuables qui en ont assez et ont hâte d'être plus vieux...2014.<br /> <br /> Le piéton.
L
Elus irresponsbales absents, services techniques pas encadrés, le grand foutoir ! ! ! mais où va-t-on, ..... dans le trou à défaut du mur !
Newsletter
Publicité
LE FIL DE SENLIS
Derniers commentaires
Publicité